Just Do Nothing on the Beach

mercredi, novembre 09, 2016

Sweat Just Do Nothing Rad (similaire)_Jupe Bershka (similaire)_Baskets Nike Flyknit Racer Pure Platinum (similaire)_
Bijoux Doriane_

Ola!!
Je reviens avec un look qui ne fera pas probablement pas l'unanimité thermiquement parlant! Haha! En effet, lors du long week-end de la Toussaint, je me suis rendue au bord de l'océan et les températures ont été plus que clémentes, je me suis même baignée, c'est vous dire! (en même temps je ne suis absolument pas frileuse, ce qui explique probablement cela...!). Bref tout ça pour vous dire que les gambettes nues sont encore d'actualité pour moi! Du coup je vous présente ma petite jupe trouvée chez Bershka en soldes que j'ai associé à mon sweat Rad. Pour les kicks, je vous montre une de mes dernières acquisitions, les Nike Flyknit Racer Pure Platinium! Dire que j'ai hésité à me les prendre... Je crois bien que je les aurais regrettée car leur léger gris s'accorde avec tout et me change de mes oréo!
J'en profite aussi pour vous montrer mes bijoux Doriane. J'ai été conviée à l'inauguration de la boutique toulousaine la semaine dernière et je dois dire que c'est une belle surprise! Des bijoux en argent 925 très fins et jolis (j'ai porté les miens lors de toutes mes baignades dans l'océan et ils tiennent très bien le choc!). Pour les toulousaines, je vous conseille la boutique qui se situe au 1 rue Cantegril, vous y trouverez pleins de petites merveilles!
Bonne journée!

Shop mon look!

















You Might Also Like

1 commentaires