L'ouverture de la Galerie Espaces Fenouillet

jeudi, novembre 10, 2016

Galerie Espaces Fenouillet, 19 rue des Usines, 31150 Fenouillet_
Bus n°30, 59 ou 113, arrêt : Centre Commercial Fenouillet_

Aloha!
Comment allez-vous? Aujourd'hui je viens vous donner un bon plan, surtout si vous êtes toulousaine... 
Vous l'avez peut-être vu sur mon compte instagram ; je me suis rendue mardi dernier à l'inauguration de la Galerie Espaces de Fenouillet, nouveau centre commercial qui vient d'ouvrir ses portes très près de Toulouse.
On y retrouve un grand nombre de boutiques (110 au total), ainsi qu'une dizaine de restaurants.
Pour ma part en visitant le bâtiment, j'ai été surprise par la grandeur des espaces, les hauteurs sous plafond... ça change vraiment des autres centres commerciaux se situant autour de Toulouse! Les boutiques sont flambant neuves, très bien agencées et décorées. Gros coup de coeur pour le Starbucks (enfin un 2ème à Toulouse!) qui ouvre sa terrasse sur un espace intérieur. Plutôt agréable pour se poser après avoir fait les magasins!
Dans la galerie que nous avons sillonnée, il y a pas mal de petites échoppes qui vendent des friandises comme du frozen yogourt mais il y a aussi des machines étonnantes comme la boutique digitale Kusmi Tea! 
Les grandes nouveautés pour Toulouse, ce sont les nouvelles enseignes comme JD Sport, Parfois ou encore Blackstore.
Niveau restos, je suis ravie de découvrir le Steak 'n Shake :)
La galerie se prolonge également à l'extérieur et là... Tadam!!! Un Nike Store va bientôt ouvrir ses portes! Pour une fan de baskets comme moi c'est le grand point positif de cette Galerie! 
En bref, je vous conseille vivement d'y faire un tour, d'autant plus que durant le mois qui va suivre son inauguration, je pense que de belles surprises vous y attendent... Un tour de grande roue, ça vous dit? :)

Pour plus d'infos, je vous renvoie vers le site de la Galerie Espaces Fenouillet.

Bonne journée!

Article Sponsorisé




You Might Also Like

0 commentaires