La robe sweat

lundi, novembre 07, 2016

Robe Sweat Zara (similaire)_Baskets Nike Sock Dart (similaire)_
Sac Trio Céline (similaire)_Chapeau Zara (similaire)_Collier Semelle Nike Dunk The Sneakers Room Art_

Aloha! 
Comment allez-vous? 
Comment allez-vous? Je vous ai un peu abandonné la semaine dernière car retour de vacances oblige j'ai eu du pain sur la planche :) J'espère que mes petits looks spécial Halloween et avec La Bande en Sneakers vous ont plu! 
Mais bon, me voici de retour avec des petits looks en stock et de nouvelles pièces dont j'ai fait l'acquisition récemment :) C'est le cas de cette petite robe/sweat dont le bas fait effet chemise. Je suis tombée dessus chez Zara. Le seul bémol? Elle est un peu courte mais comme je ne suis pas bien grande ça peut passer... Ceci dit je vous la présenterai bientôt portée avec un slim... je pense que ça passera bien :) J'aime beaucoup ses manches car elles sont assez larges avec un petit effet chauve-souris. Pour accentuer son côté street je la porte avec mes Sock Dart, mon modèle favori chez Nike... Les sweat-shirts fleurissent dans les magasins en ce moment et je suis bien contente car c'est un de mes basiques... Je dois en avoir une vingtaine dans mon placard ahem... Et le petit côté chic, je le rajoute avec ce joli chapeau trouvé chez Zara... Un de plus qui s'ajoute à ma collection! Je crois qu'il a prit la place numéro 1! Et évidemment mon petit sac Céline...!
Bonne semaine!

Shop mon look!









You Might Also Like

2 commentaires