Pink Candy

mercredi, octobre 05, 2016


Sweat Just Do Nothing Rad (similaire)_Pantalon Bruno Saint Hilaire (similaire)_Sneakers Saucony Scoops Pack Ice Cream Strawberry Vanilla (similaire)_
Sac Trio Céline_

Ola!!! Comment allez-vous? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouvelle pièce que a rejoint mon dressing il y a quelques temps... Ce magnifique pantalon de costume signé Bruno Saint Hilaire. J'ai eu la chance d'être invitée à une soirée dans la boutique toulousaine il y a quelque temps et j'ai pu choisir une pièce qui me plaisait parmi la collection. En ce moment et depuis quelques temps déjà, j'ai beaucoup de mal à porter des slims... Trop serrée, comprimée etc... Du coup je tente les jeans coupes droites voire boyfriend, mais aussi, grande nouveauté pour moi les pantalons style tailleur... Du coup celui-ci vient rehausser ma collection d'un beau soupçon de chic... Pour lui donner tout de même un aspect casual, j'ai choisi de l'associer à mon joli sweat rose signé Rad et à mes Saucony Ice Cream issues du pack Scoops :) Malheureusement ça fait un moment que j'ai ces baskets et elles sont un peu dures à trouver sur la toile mais je vous ai fait une petite sélection de paires qui lui ressemblent plus bas.
Alors qu'en pensez vous? Le pantalon de costume à la cool ça vous parle?
Bonne journée!


Shop mon look!


















You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue qui est toute douce, et tes saucony sont top :)

    RépondreSupprimer
  2. le rose te vas toujours super bien
    tu es toute jolie dans cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer