Mes baskets roses

vendredi, octobre 07, 2016

Perfecto rose Zara (Similaire)_Robe Kaki H&M (similaire)_Baskets Adidas EQT Support ADV Triple Pink (similaire)_
Tote Bag L'Habibliothèque_Collier Ninette Juste Juliette_

Aloha! 
Comment allez-vous? Aujourd'hui, petite tenue shootée il y a quelques temps avec deux couleurs que j'affectionne particulièrement, surtout ensemble : le rose et le kaki. Pour le coup il s'agit de mon perfecto d'amour signé Zara... Pas un jour je ne regrette son acquisition! Je lui ai associe mes nouvelles kicks, pas encore vues ici, Triple Pink donc bien bonbon comme il faut... Malheureusement elles sont sold out mais je vous les ai trouvé en blanches et je dois dire qu'elles me font très envie également... Et pour finir ma petite robe kaki que je vous avais montré sur snap il y a quelques temps déjà... Simple comme bonjour, parfaite en toutes circonstances :)
Bonne journée!


Shop mon look!















You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trop bien la veste assorti aux baskets

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. le rose est une couleur qui te vas vraiment bien
    tout comme le pastel
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer