#LiveInLevis

dimanche, octobre 02, 2016

Yay!

Comment allez-vous en ce dimanche?
Aujourd'hui alors que le froid fait timidement son apparition, on se retrouve pour parler de jean et plus particulièrement de Levi's :) 
C'est une marque que j'affectionne particulièrement, vous avez pu le voir dans les différents looks que je vous présente ici. 

Je crois d'ailleurs avoir trouvé le Graal question jean et cela l'an dernier lorsque j'ai jeté mon dévolu sur le 501 CT. Je ne sais pas si vous l'avez testé ou si vous avez vu passer les différentes campagnes de pub mais après l'avoir essayé, impossible d'aller voir ailleurs. D'autant plus que j'étais en pleine recherche d'un jean droit, pas boyfriend qui tombe bien pour porter toute ma collection de baskets... J'ai pris ma taille habituelle et il tombe parfaitement (mais vous pouvez aussi le prendre en une taille plus petite ou plus grande selon l'effet désiré). Du coup je le collectionne (enfin, peut-on parler de collection lorsqu'on en a 2?), version brute, version bleu claires déchirées... Ma quête du moment, c'est celui-là même mais en version blanche, éventuellement avec quelques trous aux genoux... 

Et vous un jean favoris?

Très bon week-end!

Article sponsorisé.

You Might Also Like

0 commentaires