Splash of Red

jeudi, septembre 29, 2016

Bomber à patchs La Modeuse (offert, similaire)_Tee Brandy & Melville (similaire)_Jean Affinity Bruno Saint Hilaire (similaire)_Chaussures Veja Memory (similaires)_
Sac Trio Céline_Bracelet Miansai_Collier Ninette Juste Juliette_ 

Aloha!
Aujourd'hui, on se retrouve avec une tenue pleine de pep's, pleine de rouge! C'est une couleur que je ne porte pas beaucoup car c'est bien simple, je trouve qu'elle ne me va pas très bien... Pourtant j'adore sa déclinaison en burgundy. Quand le site La Modeuse m'a proposé de tester leur produit, je me suis dit pourquoi ne pas innover et tenter quelque chose d'autre qu'un éternel noir ou kaki et j'ai opté pour le petit bomber à patch rouge! Au final j'aime beaucoup l'effet et c'était aussi l'occasion de vous montrer mes Veja Memory. J'avais flashé sur ces petites merveilles en les voyant sur Insidecloset et lorsque ma copine HolyCamille a décidé de vendre les siennes, j'ai sauté sur l'occasion! Pour le coup je n'avais pas encore voulu les sortir de leur boîte car elles ne sont pas très estivales donc avec l'automne qui va arriver ce sera parfait!
Sinon, j'ai ressorti mon jean Affinité signé Bruno Saint Hilaire, vous l'aviez vu par là. Moi qui ai abandonné les slips l'hiver dernier car j'en avais marre des vêtements serrés, je dois dire que celui-ci n'a rien avoir avec un jean basique tant il est confortable! D'ailleurs j'ai une autre petite pièce Saint Hilaire à vous montrer bientôt :)
Sur ces bonnes et longues paroles, je vous dis très vite!


Shop mon look!
















You Might Also Like

0 commentaires