Hors Saison

lundi, octobre 21, 2013

J'ai parfois l'impression qu'à Toulouse, nous sommes dans un autre espace temps. Je profite de l'été indien qui se prolonge en ce milieu du mois d'octobre pour flâner en shorts,  pièce phare de mes dimanches estivaux. Hier, je portais donc mon Levi's vintage recoupé par mes propres soins, des mocassins André à motifs pseudo-amériendiens déjà vus ici que j'avais assorti pour l'occasion à mon nouveau top à franges, acheté à Lola lors de notre vide-dressing qui s'est déroulé samedi. À propos, nous vous remercions d'être venus si nombreux (car il y avait aussi quelques mecs!), nous ne nous y attendions pas du tout! J'ai passé un très bon moment et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de quelques unes d'entre vous qui me suivent par ici :) Je vous promets qu'on va remettre ça très vite car, malgré tout, mes placards sont loin d'être vides et c'est toujours très chouette de se dire que l'on offre une seconde vie à nos vêtements! La journée a été épuisante mais on était super contentes de ce samedi passé avec vous!

Je vous souhaite un bon début de semaine!













Top à franges Forever 21_Short Levi's 501 Vintage_Mocassions André_
Bagues Etsy & H&M_Bracelets en perles Hama DIY_Boucles d'oreilles Gift_

You Might Also Like

7 commentaires

  1. En fait je crois qu'à Toulouse il y a un microclimat !
    Sinon super look, je suis une grande fan de tes mocassins ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as encore beaucoup de chance de profiter de l'été indien !!
    Dans le nord c'est déja une autre histoire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de la chance de pouvoir te mettre en short chez moi aussi il fait doux mais pas au point de mettre un short malheureusement ^^.
    Sinon très jolie tenue j'adore ton top et tes mocassins <3

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton short
    et les chaussures sont vraiment top
    une belle tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa quel bonheur Toulouse hein !!! Le microclimat local me manque parfois... porter un short fin octobre ce n'est pas donné à tout le monde ! Maintenant je suis à l'océan, et le vent m'oblige à mettre un pull quand toi tu peux profiter encore de l'été indien :)
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu ces chaussures chez André, je les voulait mais plus ma taille :( Elles sont trop belles ♥

    RépondreSupprimer
  7. Vive les mocassins pseudo amériendiens !

    Bravo pour ton blog,
    Agathe LaTuque

    RépondreSupprimer