Le Jogg Jean par Diesel

dimanche, octobre 20, 2013

L'autre jour (il y'a déjà un moment d'ailleurs...) j'ai été invitée à la soirée Jogg Jean de Diesel. Vous avez déjà probablement vu fleurir ce genre d'articles sur la blogo, oui je m'y prend un peu tard. Et alors? (Salut la meuf un peu à la ramasse.). Enfin tout cela pour vous montrer quelques photos de cette soirée fort sympathique. Au programme bar à mojito, cosmopolitan et test du fameux Joggjean. Alors? Alors je dois dire que la version boyfriend du Joggjean tient carrément sa promesse. Je dirai même "à l'aise Blaise" pour l'occasion.  une dégaine ultra cool, (enfin c'est un avis personnel de meuf qui aime les jeans style baggys), mon copain vous le montre en photo plus bas haha. En revanche, j'ai trouvé la version slim moins confortable... Enfin ça reste un slim quoi. Probablement plus souple que votre traditionnel Levi's ;) Et je n'ai pas eu l'occasion de tester la veste mais elle était vraiment jolie notamment sa couleur bleue...
En somme une soirée sympathique au cours de laquelle j'ai retrouvé mes copines autour d'un verre, et ça c'est toujours agréable :)

















Diesel Store, 4 rue Saint Antoine du T, 31000 Toulouse.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. de jolies photo
    le tester c'est l'adopter ce jogg jean
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. cette soirée était top! j'y étais aussi

    RépondreSupprimer