Regarde les murs

vendredi, janvier 19, 2018


Manteau Promod_Sweat Regarde les murs_Jean Uniqlo_Baskets Yeezy Adidas Bue Tint_
Écharpe Louis Vuitton_

Hello!

Comment allez-vous?
Aujourd'hui je voulais vous présenter le travail d'une instagrameuse que je suis depuis un bail : @wildtrophychild qui est également étudiante en archi. Autant vous dire que lorsqu'on s'est rencontrées, le courant est très vite passé :)
À la fin de 2017, j'ai eu la chance de gagner un concours sur son compte instagram et le lot était ce magnifique sweat dessiné et peint par ses soins dans le cadre de son projet "Regarde les murs". Il se trouve que ce dessin représente Busan donc en plus d'avoir un graphisme particulièrement soigné, il me rappelle le voyage que j'ai fait l'an passé donc me voilà plus que ravie :) J'aime beaucoup cette idée de regarder la ville d'une autre manière et de passer du dessin au street art... Mais bon... Karoline en parlerait bien mieux que moi
Qui plus est, nous avons prises ces photos à la tombée de la nuit, à l'heure où la ville est devenue bleue et je trouve que cet atmosphère colle parfaitement aux coloris du sweat.... En espérant que vous irez découvrir ce joli projet!
Bonne journée!



















You Might Also Like

0 commentaires