Minimal Blue

mardi, janvier 16, 2018


Manteau Promod_Sweat Zara_Jeans Uniqlo_Baskets Nike Sock Dart_
Chaussettes Calzedonia_Bonnet H&M_Sac Trio Céline_

Aloha!
Comment allez-vous?
Me voici de retour avec une tenue dans les tons bleus et surtout un de mes achats soldés, ce joli manteau Promod. Je cherchais un manteau bleu et long pour remplacer mon Zara qui en train de tomber en morceaux... j'aurais aimé un peu plus de longueur mais la dégaine qu'il donne me plait vraiment beaucoup... Pour aller avec ça, une de mes paires préférées, la sock dart qui se marie avec tout pour un look aux accents minimaliste. Et déso pour mes ourlets pas repassés mais depuis le temps vous devez le savoir, je suis plutôt du genre à sortir de chez moi à l'arrache pour shooter mes looks ;)
Au fait en parlant baskets, on a relancé La Bande En Sneakers donc je vous conseille d'aller faire un tour par là. On a pris un nouveau tour, on parle sorties, bons plans et bien sur on va très vite repartir sur les looks!
Allez bonne journée!

Shop mon look! 














You Might Also Like

0 commentaires