On my skateboard

jeudi, septembre 01, 2016

Tee Stussy via Footshop (similaire)_Jupe American Apparel (similaire)_Baskets Puma Blaze Of Glory x Careaux_
Sac Trio Céline_Cruiser Oxelo (similaire)_Jonc divers_


Aloha!
Comment allez-vous? Pas trop dure la reprise? Pour ma part, de gros changements cette année mais ça se met en place tranquillement :)
Aujourd'hui, voici un look shooté lors d'une séance d'urbex. J'ai le plaisir de vous présenter une de mes dernières paires, issue de la collab' entre Puma et la graphiste Careaux que je suis depuis un moment sur insta! (à ce propos ça vous dirait une petite sélection de mes comptes instagram favoris?)
Puma propose toute une gamme de produits (je vous en mets quelques uns juste en dessous) mais moi c'est cette paire qui m'a fait craquer! La forme que j'adore, (j'ai déjà la collab avec BAPE que vous pouvez retrouver ici), la couleur bien girly et les détails fleuri (signature de Careaux!), bref elles font mon bonheur :)
Pour les shooter j'ai ressorti ma petite jupe American Apparel dont la couleur s'accorde à merveille avec celle des kicks et mon tee Stussy trouvé chez Footshop!
Bonne journée!  

Shop mon look!


Shop la collab' Puma x Careaux
















TT's kickz Nike SB Dunk High Premium Waffle_

You Might Also Like

3 commentaires