Les baskets violettes

mardi, septembre 06, 2016

Robe Nalexthings_Asics Gel Lyte V "Aix en Provence"_

Aloha!
Comment allez-vous? Aujourd'hui petit look d'été avec mes nouvelles Asics dont j'adore la couleur! Je ne sais pas si vous avez suivi mais Asics s'est associé cette année à Clot pour sortir deux très beaux modèles, l'un parme (lavender), et l'autre beige (sand)... Magnifiques mais en édition limitée et donc difficiles à shopper... (c'est un peu comme pour la Hafnia, colab d'Asics et du shop danois Naked qui associait les couleurs de la coral et de la mit!)
Quelle ne fut donc pas ma joie lorsque ce modèle lavande est sortir, associant un petit peu de beige au violet! Niveau confort, Asics, c'est un peu les rois donc me voilà ravie de mon acquisition :)
Pour mettre en valeur la couleur bien estivale, je les ai associé à ma robe blanche signée Nalexthings et à mes multiples bracelets qui viennent d'un peu partout... 
Bonne journée!

Shop mon look! 


















You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'aime vraiment ton look, tu es juste top !

    RépondreSupprimer
  2. cette robe blanche te vas super bien
    et les tennis parfaites
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super look, les shoes sont canon et la robe est trop chou !
    bonne journée

    RépondreSupprimer