Nike Air Moc

mardi, janvier 03, 2017

Manteau Etam_Pull American Vintage (similaire)_Pants Nike (similaire)_Baskets Nike Moc Fleece (similaires)_
Chaussettes Uniqlo_Sac Sézane (similaire)_Bonnet H&M_Jonc Vanina (similaire)_

Bonne année!!!!! Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et merci à vous d'être de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, ici et sur les réseaux sociaux!
Bon et sinon, comment allez-vous? Je vous ai un peu délaissé par ici mais je dois dire que ça fait du bien de faire un break/blog même si ça me manquait... Mais bon, j'étais présente sur instagram donc si vous ne me suivez pas encore, c'est par ici, je vous attends!
Aujourd'hui je reviens vous présenter une petite tenue en mode bien cocooning avec pour base une paire de baskets assez originales... Il s'agit du modèle Air Moc de chez Nike. Je sais qu'elles ne plairont pas à tout le monde mais pour ma part, je les trouve vraiment parfaites avec leur côté loose/less is more et niveau confort, je pense que vous n'imaginez même pas! Et avec ces petites chaussettes signées Uniqlo, j'aime vraiment beaucoup la dégaine qu'elles donnent! Si vous voulez quelques images de looks bien sympas je vous conseille d'aller jeter un oeil au hashtag #airmoc sur instagram, cette paire fait fureur au Japon et je dois dire que les tenues présentées sont vraiment très cools, autant sur les hommes que sur les femmes!
Sinon, on prend les mêmes et on recommence, matières cocooning car c'est l'hiver et petits détails chics comme mon sac Sézane matelassé que je ne quitte pas et mon jonc Vanina "To The Moon And Back" que je suis ravie d'avoir enfin acquérir!!
Bon sur ce je vous laisse mais on se retrouve très vite!

Shop mon look!




















TT's kicks Saucony Shadow 5000 x Extra Butter "For The People"_

You Might Also Like

2 commentaires