Les baskets arc-en-ciel

jeudi, janvier 05, 2017

Pull & Pants Uniqlo_Baskets Nike Footscape Woven_
Sac Dress Lily_Colliers Cécile Pic, Juste Juliette & Etsy_

Aloha!
Comment allez-vous? Aujourd'hui, on se retrouve avec plusieurs petites nouveautés et un look total black avec des pièces ultra coconning signées Uniqlo... D'ailleurs on en parle de ce petit pull parfait à col V? Première fois que je suis allée au magasin Uniqlo qui a ouvert à Blagnac mais je peux vous dire que je me suis lâchée haha! Les seules touches de couleur? Mon sac Dress Lily et mes sneakers tressées couleur arc-en-ciel, les merveilleuses Nike Footscape Woven Rainbow, la version de 2016... J'ai remué Facebook et les groupes sneakers pour les trouver mais me voilà enfin satisfaite! Sinon associées à des collants résille c'est plutôt sympathique mais j'ai pris les miens chez Etam et à peine ouverts ils étaient déjà filés... Je vous conseille donc d'aller voir dans d'autres shops genre Pimkie ou Calzedonia (ouais la quête des collants qui ne se filent pas je la recommence chaque année et chaque année, j'ai de grosses déceptions...!)!
Bonne journée!

Shop mon look!














You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore tes baskets, elles sont canons !
    Bonne année ma belle !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Simple et petite touche fantaisie c'est parfait

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop cool tes baskets, et ton sac est trop mignon !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue
    et le sac est super sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer