Robe marinière

mercredi, avril 13, 2016

Perfecto Zara_Robe Rayée Monoprix_Baskets Nike Air Max 90 VT "Tokyo" City Collection_
Sac Trio Céline_Bague Semainier Laoula Bijoux (offerte)_Bague Croix Marc Deloche_Jonc Noeud Luckyteam (offert, moins 10% sur tout le site avec le code KOALARAYE10)_Médaille Tendance & Co_

On se retrouve aujourd'hui avec un look shooté lors d'une journée venteuse (ça se voit à mes cheveux haha). Je voulais à tout prix vous présenter cette robe trouvée chez Monoprix associée à mon perfecto noir avant qu'il ne fasse trop chaud et que je doive me débarrasser de celui-ci! Elle est vraiment parfaite, je sens qu'elle va me suivre tout l'été. J'ai associé le tout à mes Air Max de la collection City. En tant que baskets blanches, ça permet de changer des Stan que l'on voit à peu près partout...
Sinon, je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche pour gagner la bague semainier en argent que je porte dans ce look! Le concours se passe sur instagram!
Bonne journée et à très vite!














You Might Also Like

1 commentaires