Jolis plis

lundi, avril 11, 2016


Gilet Long H&M_Tee Yerse trouvé chez Ma Jolie Robe à Toulouse_Jupe en jean Pimkie_Baskets Nike Sock Dart Wolf Grey_
Sac Trio Céline_

Aloha! Comment allez-vous? Voici un petit moment que je voulais vous présenter cette tenue avec ce nouveau petit tee shirt. Je l'ai trouvé dans la boutique Ma jolie robe, située rue de Rémusat pour les toulousaines (mais l'eshop devrait bientôt être en ligne!). La boutique propose une multitude de petites robes très abordables mais aussi de jolis bijoux et d'autres vêtements comme ce joli haut... (J'ai aussi failli craquer sur un magnifique bomber...) Mais finalement mon choix s'est porté sur ce joli haut pour le dos transparent avec les plissures qui m'ont fortement fait penser à la magnifique collection NikeLab x Sacai dont je vous ai déjà parlé par ici...
Sinon, je devais avoir une sale tête quand on a fait ces photos car du coup, on a mis l'accent sur le joli dos du tee-shirt, finement transparent avec ses jolis plissures. Du coup, tenue à deux couleurs, bleu et gris, qui s'accordent à merveille!
Bonne journée!













TT's kickz Nike Sock Dart Blue Navy_

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ta tenue <3
    Et tes chaussures <3 <3 On est tellement à l'aise dans les sock dart... Une merveille !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton top
    par contre moins fan des chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer