Rosé poudré

mercredi, mars 18, 2015

Pull & Jupe Mango_Baskets Reebok Classic Leather Seasonal Pink_
Bague et jonc triangles Lou Even_Jonc nacré Vintage_Collier Brandy Melville_

Malgré le fait que je culmine à 1m60, j'adore les jupes longues, le côté boho qu'elles apportent, etc, etc... Toutefois, ce côté "romantique", ce n'est pas du tout moi. Exit les ballerines, il me faut des baskets, mais pas n'importe lesquelles. Des baskets roses qui s'associent à merveille avec ce beige un peu poudré! Ajoutez à cela quelques bijoux dorés dont mon nouveau jonc Lou Even et ma tenue est prête!

Bonne journée!










You Might Also Like

6 commentaires

  1. Elle est vraiment chouette cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Ah super ce look j'aime beaucoup la jupe !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue dans les tons de pastel
    cela rend vraiment super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est absolument parfaite ! le tombé de la jupe et du pull, les couleurs, j'adore !!
    La jupe longue te va super bien, tu me donnes envie d'essayer :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer