Air Max 90 Bleached Denim

lundi, mars 16, 2015

Blouse dentelle Kiabi_Jeans Levis_Baskets Nike Air Max 90 "Bleached Denim"_
Sac City Balenciaga_Bracelets Chérie Sheriff, Lou Even, Arrow Workshop & H&M_

Avec Jessica et Lola, nous avons récemment été invitées à découvrir la nouvelle collection Kiabi et j'ai pu y découvrir de très jolies pièces comme un sac que je vous ai présenté sur instagram et cette petite blouse blanche que j'ai également prise en noire tant elle était parfaite :) Elle adoucit le côté casual du jeans et des baskets et elle complète parfaitement mon dressing :) Ah oui et elle n'est pas sans rappeler la Zara de l'été dernier... Le côté transparent et l'aspect synthétique en moins!
Bonne journée!







You Might Also Like

5 commentaires

  1. trop jolie cette blouse! Je la pref même à la Zara, la dentelle est plus jolie je trouve! Et ta veste j'adore!!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la blouse !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ADORE ta veste kaki ! Elle vient d'où stp? Merci !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De primark. Achetée sur un vide dressing ;)

      Supprimer
    2. Ok merci ;) Je vais tenter d'en trouver une de ce style :)

      Supprimer