L'optimiste

dimanche, avril 07, 2013

L'optimisme, c'est ça. Sortir de chez soi avec un collier nuage gros comme une maison et comme si ça ne suffisait pas, l'allier à une bague nuage. Sans avoir peur qu'il se mette à pleuvoir.

Allez pour ne rien changer à les habitudes, voici une robe surmonté d'un bon gros pull à la couleur douce. Le tout associé à une paire de boots joliment percées.
Bonne journée!












Robe Gérard Darel_Pull Vintage_Boots San Marina_Ceinture Pimkie_
Pochette Coriumi_Collier Nuage DIY_Bagues Adeline Affre & Duepunti_

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Super mignon ce look, j'adore ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est jolie cette tenue et les collants rayés, ça change j'aime beaucoup !
    bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe c'est vrai que ça change ;)
      des bisous ma belle!!! <3

      Supprimer
  3. cette tenue te vas très bien
    j'adore ta bague nuage
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Le collier est trop original ! et ta petite jupe va tellement bien avec le pull !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ma belle! je n'étais pas très sure de cette association à la base ^^

      Supprimer