Running girl

dimanche, février 03, 2013

Les baskets de running, sans doute une des paires de chaussures les plus difficiles à porter en temps normal (c'est à dire pas en temps de sport). Et pourtant, elles donnent un petit côté cool à la tenue qui ne me déplait pas...   Autre chose, ce petit pendentif fabriqué par mes propres soins grâce au DIY trouvé sur le blog de Oh The Lovely Things si ça vous intéresse de le reproduire :)
Sinon on continue les tenues avec pleins de couches pour ne pas avoir froid ;)

Bonne journée!

 photo IMG_1351JPG_effected_zps9e1d8a98.jpg



 photo IMG_1228JPG_effected_zps9e1c8b06.jpg



 photo IMG_1242JPG_effected_zps24072cb9.jpg



 photo IMG_1246JPG_effected_zpsac404511.jpg



 photo IMG_1250JPG_effected_zps5a2d2631.jpg



 photo IMG_1263JPG_effected_zps809781d5.jpg



 photo IMG_1271JPG_effected_zps7d2a67dd.jpg



 photo IMG_1252JPG_effected_zps655bd71b.jpg



 photo IMG_1259JPG_effected_zpse5dd4bc3.jpg



 photo IMG_1261JPG_effected_zps908b8410.jpg



Duffle coat Sandro_Gilet, Sweat, Foulard & Slim Python H&M_Runnin Shoes Nike Free Run_
Sac Vintage_Collier Diamant Cuir Diy_

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Joli ce gilet violine! Avec le foulard léopard ça rend bien! J'adore ton collier!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes baskets qui apportent un petit plus à ta tenue et ton sac est trop mignon! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue !
    J'aime beaucoup ton gilet ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce gros gilet cela va bien avec ton foulard
    tu es toute jolie dans cette tenue
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très sympas celle-ci de running ! j'avoue quand même que les miennes je ne les porte que pour faire mon sport haha et pourtant qu'est-ce qu'elles sont confortables !
    bisous ma belle <3

    http://www.leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton gilet, ton collier et ta ceinture !

    RépondreSupprimer
  7. C'est dingue, la première fois que tu m'as laissé un petit mot sur mon blog, j'ai voulu visiter ton blog, et : IMPOSSIBLE ! Je ne sais pas pourquoi, mon internet ne voulait pas ^^ et là je viens de tomber dessus un peu au hasard, et j'en suis RA-VIE ! J'aime beaucoup tes looks, ta facon de porter des choses simples et d'y ajouter quelque chose qui fait la différence.
    A très vite, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton gilet !!!! ces runnings te vont très bien ;)

    RépondreSupprimer