Touches de rose

mercredi, janvier 30, 2013

Olà! Voici une tenue sans grand chose de particulier si ce n'est mes achats des soldes... Une paire de baskets et un jean. Jean qui me déçoit un peu car il s'est tout détendu mais ça c'est l'histoire de ma vie avec les jean. Grrr!


Bonne journée!

 photo IMG_1456_zpsfe413813.jpg


 photo IMG_1437_zpsec095e93.jpg


 photo IMG_1435_zps331f02a8.jpg


 photo IMG_1368_zps18df5e53.jpg


 photo IMG_1371_zpsc30facee.jpg


 photo IMG_1363_zps8ae9da89.jpg


 photo IMG_1434_zpsd88bfa15.jpg


 photo IMG_1358_zpsc30b4921.jpg


Pull H&M_Jean Levi's_Baskets Sandro_
Bracelet DIY_Bague H&M_

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Hannnn les basquets Sandro! ... je suis ultra fan !
    Elles sont sublimes et ce look aussi :)!

    **Merci pour ton pti mail
    0:)
    Xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Je dis oui :D
    J'adore ça te va super bien

    RépondreSupprimer
  3. Ces baskets st sublimes je les veux !!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue
    j'aime beaucoup le rose du pull est des chaussures
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Les baskets sont terribles et je suis amoureuse du pull. Tu l'as acheté récemment ?
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. j'aime ta tenue, mais ça je te l'ai déjà dit ! les couleurs sont top !
    bisous et on se revoit très vite <3

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue j'aime beaucoup :)
    J'adore les baskets ce sont de vrai tuerie et le pull j'ai acheté le même que toi et en couleur menthe pendant les soldes.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette tenue, tes baskets sont superbe! :)

    RépondreSupprimer