Un ami indien qui revient de loin

jeudi, novembre 08, 2012

Ce pull on peut dire qu'il vient de loin... enfin tout passe et tout lasse dans la mode me direz vous. Mais tout revient aussi et en le voyant dans ma penderie avec les baskets en dessous, je me suis dis que je devais tester cet assemblage... Et je ne suis pas trop déçue du résultat ;) Sa coupe loose est parfaite et en cet après-midi ensoleillé toulousain, il était parfait (oui le soleil n'est pas de la partie sur les photo mais il y 'en avait eu avant, je vous assure!!)


























Pull Mango_Slim H&M_Baskets Sandro

You Might Also Like

4 commentaires

  1. joli pull
    -
    http://thekiwame.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. tes chaussures sont super
    mais le must c'est ce pull que je n'ai pas pu acheter
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussures sont top! Je lorgne dessus depuis un petit bout de temps aussi =)

    RépondreSupprimer