Mignardises vestimentaires...

mardi, novembre 06, 2012

Il y a quelques temps, j'étais en train de baver sur le slim H&M à revers perlés d' Alicia... Juste au moment où je réfléchissais à en faire un DIY, The Camelia nous a présenté le sien! Transition parfaite, car j'ai pu m'inspirer de son joli travail et faire le mien... D'où cette présentation d'une tenue à mignardises, petits noeuds dans le dos, perles et strass aux chevilles... J'aime ces détails girly... Pas vous?




















Perf Inspire_Pull Why not_Slim DIY_Baskets Ebay
Collier DIY_Bague Adeline Affre

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oh il est vraiment top ! C'est joli avec les strass ! Merci de m'avoir prévenu et merci pour le lien vers le blog ;)
    Gros bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce diy ! J'adore ton pull avc les petits noeuds derrière c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  3. Tenue très sympa, joli DIY et un joli haut !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look ! coup de coeur pour les sneakers !

    RépondreSupprimer