Blue Suit

vendredi, janvier 26, 2018



Ensemble perfecto et trackpants Lacoste_Tee en lin Monoprix_Baskets Reebok Club C (similaires)_
Bagues Deloche & Le Petit Cartel_

Ola!
On se retrouve aujourd'hui pour un total look signé Lacoste! J'ai craqué sur cet ensemble pendant les soldes... Je l'avais déjà en tête un peu avant donc autant vous dire que me voilà ravie! J'aime beaucoup le perfecto à la cool associé au jogger plutôt chic. Le détail des bandes blanches qui remontent sur le col de la veste, la fermeture éclair assymétrique... tout pour me plaire! Et pour l'associer, rien de plus simple : un top et des sneakers blanches signées Reebok! D'ailleurs j'avais gagné cette paire de Club C lors d'une soirée à la boutique de Labège où j'avais été invitée et c'est un vrai basique indémodable! Je vous en ai fait une petite sélection ci-dessous!
Bon week-end!

Shop mon look! 





































You Might Also Like

0 commentaires