Bloomer graphique

vendredi, août 11, 2017


Tee Petit Bateau_Short Boohoo (similaire)_Baskets Vans (similaires)_
Sac Sézane_Bracelets DIY_

Aloha!
On se retrouve cette fin de semaine pour un look à la cool! Boohoo m'avait fait parvenir ce petit short lorsque je suis partie à Saint Jean de Luz avec la marque (petit recap ici), et je dois dire que je ne suis pas déçue! J'aime beaucoup sa coupe effet bloomer avec ses volants et niveau confort c'est une petite merveille. Associé à un tee noir et à mes Vans, il donne un coté graphique à la tenue tout en conservant ce côté minimaliste du noir et blanc. Alors, ça vous plait?
Bonne journée!

Shop mon look!
































You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ces vans, il me les faut !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Il me faut ces Vans !! :)
    T'es toute mignone, bisous !
    xx

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup
    ce short est super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer