Yeezy Cream White

lundi, mai 22, 2017

Tee Petit Bateau_Jupe Pimkie_Sneakers Adidas Yeezy V2 "Cream White"_
Bracelets joncs Chrysalis (offerts)_Collier Tendance & Co_Sac Sézane_

Aloha!
Me revoici avec un rythme plus normal pour le blog... Que j'espère maintenir!
Aujourd'hui on se retrouve avec un look shooté il y a quelques jours dans la chaleur toulousaine qui s'installe peu à peu... Et du coup, je vous ai sorti ma paire de Yeezy cop chez Shoezgallery. Moi qui avais peur de leur blanc (baskets plus salissantes tu meurs), elles sont en fait hyper cool et pour l'instant toujours clean! Et je trouve qu'elles passent carrément bien avec cette petite jupe drapée dénichée chez Pimkie.
Sinon, je voulais vous faire voir mes nouveaux bracelets jonc que la marque Chrysalis m'a fait parvenir... Ils correspondent parfaitement à ce que je porte en ce moment, de par leur finesse, le mélange d'or, or rose et argent... Bref, je les adore. D'ailleurs rendez-vous très vite sur mon compte instagram, il y aura une petite surprise pour vous! ;)
Bonne journée!

SHOP MON LOOK!















You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis fan de ton look il est canon !

    Bisoux

    Julie

    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. cette petite jupe est super jolie
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer