Porter une robe boho et des baskets?

lundi, octobre 17, 2016

Perfecto Zara (similaire)_Robe Zaful_Baskets Nike Sock Dart "Night Marroon" (similaires)_
Bracelet à médaille DIY_

Quand je suis partie sur l'association de la petite robe brodée bien girly avec des broderies et des baskets je me suis dit que c'était un peu casse gueule... Et pourtant, une fois le look enfilé, un perfecto sur les épaules, je l'ai complètement adopté! Je trouve que justement, le petit côté street qu'ajoutent mes Sock Dart donne un peu de relief à une tenue plutôt boho/rock! Et vous, les baskets avec la robe c'est yes ou c'est niet? Et puis c'est un bon moyen de continuer à porter pour quelques temps de petites robes d'été... D'ailleurs je vous en fais une sélection Asos plus bas :)
Sinon cette jolie robe vient de chez Zaful dont je vous parlais ici et . Site type Sheinside où l'on trouve de très jolies pièces à des prix pas trop élevés! 
À très vite!


Shop mon look!














You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adoooore !

    Le combo robe/jupe + baskets reste ma tendance préférée de tout les tps !
    Même considérée comme hors mode je l'aimerai tjrs !
    Et celles-ci sont canons !! Elles me font un peu penser à des 'Balenciaga' dans le genre.
    Très jolie tenue en tout cas ;) x
    www.thagoldenlady.com

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est vraiment super jolie
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer