Lace up sweater

vendredi, octobre 14, 2016

Pull lace up Zaful_Robe Etam_Baskets Nike Sock Dart "Light Bone" (similaires)_
Sac City Balenciaga_

Ola! 
On se retrouve avec quelques rayons de soleil pour un petit look shooté dimanche dernier :)
Pour le coup j'ai joué sur des associations de bleu et de blanc cassé notamment avec ce joli pull lace-up sur le côtés qui vient de chez Zaful. Vous vous en souvenez? Je vous en avais parlé ici. Et j'ai encore une petite pièce à vous présenter venant de cette marque, restez connecté-e-s ;)
Sinon, vous découvrez aussi mes petites Sock Dart dans le colori Light Bone... J'ai shoppé cette paire lorsqu'elle est sortie, cet été et j'avais même eu un très gros crush sur elle, bien plus que pour les Night Marroon. Et je trouve qu'elles s'associent particulèrement bien avec cette tenue! Je sais que ces baskets ne font pas l'unanimité... J'ai encore une amie qui les a trouvé horribles la semaine dernière mais pour moi c'est un peu les pompes du turfu avec le strap poinçonné qui leur donne cette touche si spéciale ^^
Allez bonne journée!


Shop mon look!


















You Might Also Like

1 commentaires