Gang de louves

mercredi, août 03, 2016

Sweat Rad RxNxA_Pantalon Franges Pull & Bear_Baskets Sock Dart Marroon_
Bracelet Jonc DIY_

Aloha! 
Comment allez-vous?
Me voici un peu absente ces derniers temps pour cause de retrait au fin fond du monde dans un endroit où le wifi est presque inexistant... Mais bon je ne vous oublies pas et voici une nouvelle tenue avec mon hoodie fétiche issu de la collection réalisé par Rad, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu. Une petite tuerie avec son inscription effet camouflage "gang de louves" dans le dos! Et je profite de cet article pour vous rappeler que vous pouvez encore profiter de 20% de reduc sur le site de RAD avec le code KOALARAYE20 , ça marche même sur les soldes!
Pour le porter, rien de tel qu'un coucher de soleil, une petit jean frangé et mes nouvelles sock dart bordeaux.
Je vous souhaite un beau mois d'aout!

Shop mon look!



























TT's kickz Nike Flyknit Racer Multi 3.0_

You Might Also Like

3 commentaires