Off the shoulders

mardi, juillet 19, 2016

Robe Mango (similaire)_Sandales Zara Kids (similaires)_
Sac City Balenciaga (similaire)_Collier Hoaz_Jonc Bonnie Parker_Bague Laoula & DIY_

Une des tendances de l'été, c'est probablement la blouse/robe off the shoulders qui dévoile joliment les épaules. Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci chez Mango l'hiver dernier du coup j'ai du attendre avant de la porter. Mais nous y voici :) Ceci dit vous pouvez retrouver un modèle à peu près similaire un peu partout cet été :) J'aime beaucoup le côté cool qu'elle donne tout en restant, avouons-le, assez classique. Pour l'associer, j'ai mis mes petites sandales trouvées chez Zara Kids il y a un moment... De petites merveilles qui ne quittent plus mes pieds!
Je vous souhaite une bonne journée!

Shop mon look!  












You Might Also Like

6 commentaires

  1. Superbe robe, gros coup de coeur pour tes sandales!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est super sympa! <3
    Bisous, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. La robe est canon, tu la portes à merveille ! Casual, confort et sensuelle avec les épaules dégagées ! Les sandales sont super sympas elles aussi mais j'aime moins le choix du sac. Dans l'ensemble cette tenue est top !
    Besos, belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  4. Oh ce genre de robes j'aime trop ! Je m'en suis achetée une et depuis je fais que de la mettre hihi <3 Super look en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. cette robe en jean est canon
    j'ai les même chaussures que toi et elles sont parfaites
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer