Kaki Love & Birthday Girl

mardi, juillet 26, 2016

Bourse Folk Nude Sézane_Médaille Tendance & Co_Bague Deloche_Bracelet DIY_

Say hello to my new Sock Dart! Oui, j'ai craqué au début du mois pour cette jolie paire, vous l'avez vu sur snap (@constance_ko) et sur instagram (@koalaraye). Enfin, jolie je ne sais pas si c'est le terme, elles sont surtout, agressives, à la forme futuriste je dirais et juste trop confortables! J'aime beaucoup beaucoup les associations de pièces un peu fortes avec des éléments qui la calment comme cette robe au kaki léger et mon petit sac Sézane nude (d'ailleurs de nouveau dispo sur le site de Sézane!). D'ailleurs cette petite robe signée H&M est en réalité un looong tee qui va parfaitement pour les mini tailles, je vous en avais parlé sur snap! En plus il est à 7 euros donc bon... parfaite affaire pour une robe d'été!
Bon sinon, aujourd'hui c'est mon anniversaire, du coup une belle journée en perspective :)

À très vite!
Shop mon look! 










You Might Also Like

3 commentaires