Nude

lundi, juin 13, 2016

Pull lacé Pimkie (similaire)_Jean Camo Cimarron (similaire)_Baskets "Pretty" Pataugas (similaires)_
Sac Addict Sandro_Bracelet Vintage_Bague Deloche_

Ola!
Comment allez-vous? Pas trop dur le lundi?
On adoucit un eut tout ça avec ces couleurs nude... À ce propos, je voulais vous montrer de plus près et portées ces petites baskets parfaites signées Pataugas. Leur couleur est vraiment jolie, rose pâle, elles sont légèrement compensées et j'adore les petites franges qui leur donne un côté boho! Pour info, c'est le modèle Pretty et elles existent aussi dans plusieurs autres coloris... J'ai choisi de porter mon sac de la même couleur. J'aime bien le rendu avec le camo assez pale de mon jean boyfriend et le pull lacé Pimkie!

Bonne semaine!

Shop mon look! 

















TT's kicks Nike Air Max 1 Pinnacle_

You Might Also Like

3 commentaires