Les espadrilles Castañer

mercredi, juin 01, 2016

Top Macramé et Jupe en daim perforée Morgan (offerts, similaires ici et ici)_Espadrilles à franges Castaner (similaires)_
Sac vintage_Lunettes Rayban (similaires)_Bague Laoula_Bracelet DIY_


Ola! Comment allez-vous?
On se retrouve aujourd'hui pour une tenue à l'ambiance 70's, avec au programme du daim, des franges, du macramé et du camel, la couleur du moment!
Mes vêtements viennent de chez Morgan, où j'ai pu faire un tour récemment car la boutique du centre ville de Toulouse a réouvert ses portes! J'ai été ravie de découvrir cet espace remodelée mais aussi les collections présentées. J'y ai déniché ces deux pièces que je trouve parfaites associées l'une à l'autre! Pour continuer dans mon obsession camel, j'ai mis mes espadrilles Castañer que j'ai trouvé lors de mon récent séjour à Cadaquès... je crois que je suis passée 10000 fois devant la boutique avant l'essayage puis avant l'achat et finalement je ne les regrette pas du tout, elles sont ultra confortable, leur couleur est une merveille et l'espadrille, c'est un peu la chaussure de l'été, non?
Allez, je vous souhaite une belle journée!

Shop mon look! 














TT's kickz Nike Bruin Custom Back To The Future_

You Might Also Like

4 commentaires