The Bowl

lundi, mai 23, 2016

 
Veste coach à étoiles Champion (similaire ici)_Pull Pimkie (similaire ici)_Robe Asos (similaire ici)_Baskets Nike Air Max Zero (similaire ici)_
Casquette Stussy (similaire ici)_Bague Croix Deloche_

Petit tour par Biarritz où on a shooté ce look sur le bâtiment de Steven Holl, la cité de l'océan. Il y a créé un bowl, destiné aux skateurs. Je n'ai pas eu le temps de visiter le musée mais faire le tour du bâtiment vaut vraiment le coup si vous êtes dans les parages!

Sinon, pour cette tenue je porte la veste à étoiles Champion que je guignais depuis un petit moment! Je l'ai associée à cette robe toute simple et à mon pull à lacets Pimkie. J'ai aussi piqué la casquette Stussy de mon mec, plutôt pas mal même si je trouve que la forme ne va pas trop avec ma tête ^^ Et pour finir, mes Air Max Zero que vous connaissez déjà fort bien!

J'aurais vraiment aimé faire un look sans collants mais le temps n'était vraiment pas avec nous ce jour-là! Ce sera donc pour plus tard ;)

Bonne journée!

Shop mon look!    
















You Might Also Like

2 commentaires