Gris

lundi, avril 04, 2016

Gilet long H&M_Tee Zara_Jogg Cimarron (offert)_Baskets Arkk Copenhagen "Raven"_
Sac nude Sandro "Addict"_Beanie H&M_Coque Iphone CaseApp_Bagues Marc Deloche & Socapristi_Jonc Bonnie Parker_


Et voici la dernière pièce de ma collab' avec Cimarron, ce jogg pants gris trop confort. J'ai un peu une passion pour tout ce qui est confortable (les joggings en font partie) mais j'aime aussi les rendre un peu plus élégants que ce qu'ils pourraient donner en temps normal... Du coup, pour cette tenue, j'ai joué avec différents gris, et différentes matières qui s'associent à merveille. Pour relever le tout, mon petit sac nude et me voilà parée :)
Sinon gros crush pour ces kicks que vous avez entraperçues sur instagram. Ce sont des Arkk, petite marque danoise qui s'est lancée il n y a pas très longtemps. J'aime beaucoup leur design assez épuré et futuriste et le confort... Ils ont différents modèles et plusieurs coloris. Bref, si vous cherchez une paire de baskets que vous ne verrez pas partout, je vous les conseille ;)
Bonne journée et bonne semaine!
 











You Might Also Like

3 commentaires

  1. Super look gris et j'adore les baskets !!! bon lundi!

    RépondreSupprimer
  2. se sont juste les couleurs que j'adore
    une bien jolie tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois j'aime énormément ta tenue. J'entends de plus en plus parler de ces baskets et de cette marque, et je t'avoue que je me tâte à sauter le pas !

    RépondreSupprimer