Retrouvailles

mardi, juillet 21, 2020

Robe longue H&M (été  2020_Sandales Boohoo_
Sac Timeless Chanel_Lunettes de soleil Céline_

Ola !

M’est venue l’envie de revenir par ici.
Il faut dire qu’il s’en est passé du temps depuis l’ouverture de ce blog en 2012, lorsque j’avais besoin de ce petit espace de liberté parallèlement à la réalisation de ma thèse. Depuis, j’ai fini celle-ci, je suis entrée dans le monde du travail (ça fait déjà un bail), les réseaux sociaux ont changé la manière de présenter du contenu en ligne et surtout… si vous me suivez sur instagram, vous le savez déjà, j’attends un bébé qui verra le jour à la fin de l’année !
D’où peut-être l’envie de revenir par ici, de continuer à parler mode, look mais aussi de trucs relatifs à la maternité, de bouquins toujours, d’art, de bons plans, d’architecture… me revoilà donc et j’espère vous retrouver tout aussi bien :)













You Might Also Like

0 commentaires