Cabaïa

mardi, novembre 27, 2018

Manteau Camaieu_Robe Navy Paris_Baskets Adidas Yung 1_

Aloha!

Comment allez-vous? Me voici de retour après cette petite pause... J'ai en effet investi dans un nouvel appareil photo et j'ai pleins de petites choses à vous montrer donc je vais essayer d'être plus présente même si mon travail me prend pas mal de temps et bloguer est devenu un peu plus accessoire pour moi :)

Aujourd'hui, je vous présente une tenue que j'aime beaucoup assez automnale. C'est aussi l'occasion pour moi de vous montrer les bonnets que la marque Cabaïa nous a récemment fait parvenir à TT et à moi. Cabaïa est une marque française connue pour son Bar à bonnets où l'on retrouve des bonnets à pompons interchangeables et amovibles pour homme, femme et enfant.
J'aime beaucoup le concept qui permet d'assortir le pompons à chacune des tenues que l'on porte. Pour vous donner un exemple, j'ai reçu ce bonnet avec trois pompons : un gris chiné de la même couleur que le bonnet, un blanc et un noir et TT a reçu le sien avec deux autres pompons (chiné, bleu et blanc). Je trouve que c'est une idée de cadeau plutôt sympa, surtout avec Noël qui approche! Et le petit plus c'est le packaging hyper sympa dans lequel est livré votre bonnet : une petite boite tube, c'est le genre de détail que j'apprécie lorsque je commande un article :) Et pour info, c'est hyper simple de changer le pompon car il est relié au bonnet avec un aimant qui le tient hyper bien (aucun risque de le perdre donc!).
Sinon, on continue avec les idées cadeau avec le collier prénom que je porte ; il vient de chez Onecklace et je l'aime de ouf, il est toujours autour de mon cou depuis que je l'ai reçu!

Bonne journée et à bientôt!








You Might Also Like

0 commentaires