Yeezy Blue Tint

dimanche, décembre 17, 2017

Manteau et Pull Zara_Jean Reiko_Baskets Adidas Yeezy Blue Tint_

Ola!
Comment allez-vous à l'approche de Noël?
J'ai profité du dimanche pour shooter un look avec mes nouvelles petites bombes, ces Yeezy Blue Tint. Je vous avoue que ce n'était pas le coup de foudre au début (notamment par rapport aux Zebra qui sont au-dessus de tout pour moi! En plus je me rends compte que je ne vous les ai jamais présenté ici, rien ne va plus! En attendant, vous les retrouverez sur mon compte instagram) mais une fois passées aux pieds, je n'ai plus pu les quitter...  Bref en tous cas les Blue Tint passent vraiment bien avec le bleu de ce jean et ce manteau long.

Sinon parlons peu, parlons bien, vous avez vu que le nouvel album de N.E.R.D est sorti? Grand bonheur pour ma part car depuis In Search Of, je crois que je n'ai jamais été déçue, vraiment ma came tous ces sons! Et pour l'écouter tranquillement, j'ai sorti les écouteurs Sudio que j'ai reçu récemment. D'ailleurs, je les trouve plutôt chouettes comme cadeau de Noël, d'autant plus que la marque fait parvenir à toutes les commandes passées en décembre une boîte cadeau :) Je crois que depuis que j'ai testé ma première paire, ce sont devenus mes écouteurs préférés notamment pour leur son parfait et le fil plat qui ne s'emmêle jamais dans mon sav!
Et je ne vous oublie pas car j'ai un petit code promo pour vous : avec le code koalaraye , vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur le site :) Plutôt chouette pour faire un petit cadeau de Noël!

Allez bonne soirée et à très vite!

















You Might Also Like

1 commentaires