#LBES Under 100

vendredi, septembre 15, 2017

Sweat Tealer_Tee Turbulent Clothing (livraison offerte avec le code TCFREE)_Jupe Pimkie_Baskets Reebok Freestyle x Face Stockholm (similaires)_
Bracelet Plexikicks_Casquette Supreme_

Nouveau look avec ma team de blogueuses en baskets! Nous voici de retour après le break mérité des vacances d'été.
Pour le coup, on a tenté de vous proposer à tous des baskets à - de 100€ hors soldes. Tâche pas forcéement aisée puisque les prix ont tendance à flamber dès qu'il s'agit de jolies kicks... Mais je vais vous donner mes petits trucs pour trouver une paire bon marché et plutôt stylée :
- écumez les factory et outlet type Nike, on y trouve parfois des paires folles qui n'ont pas marché ou alors qui sont des retours de clients insatisfaits... En tous cas, en factory je ne mettrai jamais plus de 60€.
- n'hésitez pas à chercher un peu sur internet, il y a souvent des codes promos qui tournent et qui vous permettront de dénicher la paire rare pour un plus petit prix que celui d'origine.
- Checkez les sites de vide dressing type vinted ou des compte instagram de personnes qui font votre taille... Il y a des chances qu'ils se débarassent parfois des paires dont ils ne se servent plus...

Évidemment ces conseils sont valables pour des paires qui ne sont pas forcément rares, pour celles-ci la pêche est plus compliqué et il sera rare de les trouver en solde... :)

Bonne journée!

Shop mon look!





















You Might Also Like

1 commentaires