Pinq Ponq Backpack

vendredi, janvier 27, 2017

Veste Carhartt (similaire)_Sneakers Air Max 1 custom by TT (similaires)_
Sac à dos Pinq Ponq Cubic Small Danish Blue (offert)_Bonnet H&M_Bague Deloche_

Aloha!
Comment allez-vous? Aujourd'hui on se retrouve pour parler sac et plus particulièrement sac à dos :) Récemment la marque Pinq Ponq m'a proposé de choisir sur leur site parmi tous les modèles qu'ils proposent. Je me suis tournée vers ce joli modèle que je trouve également assez original. Ce que j'aime? Sa forme qui tient toute seule (ça me change des sac à dos tout mou), le fait qu'à l'intérieur mais affaires (notamment ordi et appareil photos) sont bien calées et ne bougent pas mais surtout le design assez épuré et ce bleu glacier que je trouve très canon! Bien sur je ne reviens pas sur les détails mais qui sont tout aussi beaux : le logo minimaliste, les pions qui permettent de ne pas salir/abimer le bas du sac et la poignée en corde qui ajoute elle aussi un côté bien cool. Niveau confort c'est pareil : il a une apparence très légère qui se confirme lorsqu'on le porte ; en gros je suis ravie! D'autant plus que le look minimaliste fonctionne vraiment bien avec le port de sneakers haha!
Pour le reste, vous connaissez les différents éléments de ma tenue sauf peut-être ma veste trouvée en destockage sur le site de Carhartt et mes kicks, customisées par mon mec... (et désolée pour la semelle archi dégueux de mes kicks mais on sortait d'une session urbex et je m'étais pas rendu compte de la terre qui avait accroché les crampons!)
Bonne journée!

Shop mon look!

















You Might Also Like

3 commentaires