Roundel London x NikeLab Spiridon

mercredi, décembre 14, 2016

Manteau Etam_Tee Stussy (similaire)_Pantalon Bershka_Baskets Roundel London x NikeLab Spiridon (similaires)_
Bonnet H&M_Écharpe Tommy Hilfiger_Sac Belli Sézane (similaire)_

Hello!
Je profite de ce look tout en gris et bleu pour vous présenter mes Nike Spiridon issues de la collab entre Roundel London et NikeLab. Avant de découvrir cette collaboration, je n'étais pas très attirée par le modèle Spiridon de chez Nike mais je dois dire que la typographie qui recouvre la chaussure, reprenant la police d'écriture Johnston qui est utilisée par les transports de Londres  et le swoosh iridescent ont eu raison de moi! Et pour la petite histoire, ce modèle a été lance en avant première à Londres, dans un pop-up store situé dans la gare de Charing Cross, sympa comme event, non?.Et vous vos impressions sur cette paire? 
Bonne journée!

Shop mon look!















You Might Also Like

2 commentaires