Wool Sneakers

mercredi, octobre 26, 2016

Trench Pablo_Tee Stussy_Pantalon Bershka_Baskets Nike Roshe Waffle Wool & Vachetta_
Bagues Lunaticart, Deloche & DIY_Bracelets Jonc DIY & Showroomprivé_

Ola! 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look avec des tons tout en douceur! Du beige, du blanc et du gris au programme. C'est aussi l'occasion pour moi de vous présenter en tenue mes dernières petites baskets qui regroupent d'ailleurs toutes ces couleurs haha! Il s'agit du modèle de chez Nike Rosh Waffle Wool & Vachetta. Pas mal de marques de kicks proposent cet hiver des modèles en laine et j'avoue que je trouve ça vraiment pas mal niveau texture... À voir ce que cela va donner dans la suite de la saison...
Sinon, j'ai envie de dire, que des basiques : tee Stussy pour le côté street, trench pour calmer le jeu et mon pantalon gris d'amour dont vous avez déjà vu la version bleue marine ici...
Allez bonne journée et on se retrouve vendredi pour le nouveau thème de La Bande En Sneakers qui promet d'être...dans l'air du temps! ;)
Ciao!



Shop mon look!


















You Might Also Like

2 commentaires