Bomber façon collège

lundi, septembre 12, 2016

Bomber Zaful_Robe Pull&Bear_Baskets Nike Air Max Zero_
Sac City Balenciaga_

La rentrée est un bon prétexte pour étrenner ce nouveau bomber signé Zaful. Une petite merveille qui donne un esprit très "collège" à ma tenue ce qui colle parfaitement avec le mois de septembre haha! Et pour le coup je vous ai fait une petite sélection de jolis bombes brodés juste en dessous :) D'ailleurs je suis plutôt contente d'avoir pu découvrir ce site qui propose pas mal de jolies pièces à des prix très corrects. Pour rester dans les tons bleu, je porte mon sac City Balenciaga anthracite ainsi que mes Nike Air Max Zero Obsidian. Bref, du confortable avec une petite touche d'originalité due aux broderies...
Bonne journée!

Shop mon look! 















TT's kicks Nike Roshe LD 1000 Obsidian_

You Might Also Like

2 commentaires