#LBES Slay in Slides

vendredi, août 19, 2016

Top Monoprix_Jeans à franges Pull & Bear_Claquettes Adilette Adidas_
Sac Trio Céline_Bracelet DIY_Bague Marc Deloche_

Ola!! On se retrouve pour le thème LBES du mois d'aout! Pour le coup, pas de baskets étant donné la chaleur estivale... On s'est dit que des claquettes un peu street ça pourrait être pas mal ce mois-ci :)
Pour ma part, j'ai choisi un grand classique, les Adilette d'Adidas que j'ai mariées à une tenue ultra simple, un jeans frangé et un top blanc. Pour poursuivre cette tendance less is more, j'ai choisi mon trio Céline qui me suit un peu partout depuis que je l'ai en fait...
Je vous rappelle que vous pouvez nous retrouver sur facebook mais aussi sur notre site et depuis peu on partage tous nos coups de coeur kicks sur instagram, par ici!
Bonne journée (et pour les looks des copines, ça se passe en bas!) 

Shop mon look!














Retrouvez ici et dans ma blogroll les blogs de La Bande En Sneakers et leurs looks sur le thème Slay In Slides :

Teva Sartori

You Might Also Like

2 commentaires