Tropical Mood

vendredi, juillet 22, 2016

Robe Farm x Adidas Original (similaire)_Baskets Adidas Gazelle (similaires)_
Collier Genesis_

Ola! Je reviens aujourd'hui avec un look très tropical, parfait pour l'été! Pour le coup j'ai associé cette magnifique petite robe issue de la collab' Farm x Adidas à mes Gazelle rose. Farm c'est la marque brésilienne aux imprimés colorés avec qui Adidas collabore fréquemment... Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup trop ces motifs bananas de toutes les couleurs.
 Et j'ai rajouté par-dessus le tout des lunettes un peu pop et mon joli collier offert par la marque Genesis que vous pouvez retrouver sur facebook. Et le petit truc en plus, c'est le shooting dans le jardin de ma tante où les palmiers et les lauriers rose affluent complètement en accord avec ma tenue du jour :) ça vous plait?
Bonne journée!

Shop mon look! 
















You Might Also Like

1 commentaires