Week-end prolongé

samedi, mai 07, 2016

Top en macramé Morgan (offert)_Short kaki Cimarron (offert)_Bracelet "Cloud" Batucada (offert)_Chapeau H&M_Espadrilles à franges Castaner_Sandales Batucada (offert)_Maillot Victoria Secret_Pochette Papa Pique et Maman Coud (offerte)_

Quand je vous disais que les flatlays étaient éjectés de mon blog c'était sans compter les sélections modes qui pourraient me venir à l'esprit... Voici ce que j'ai glissé dans ma valise pour un week-end prolongé dont je rentre à peine...
Pour la journée, rien ne vaut un top en crochet, blanc de surcroit. Celui-ci vient de chez Morgan. La boutique toulousaine a fait peau neuve et cela vaut le coup d'oeil! Bientôt un article en look avec plusieurs pièce de cette enseigne que je redécouvre! Associé à un petit short kaki tout, simple signé Cimarron, le crochet fait son effet. Pour clôturer le look, mon chapeau bicolore de chez H&M est toujours d'actualité bien qu'il prenne de l'âge et aux pieds, mes espadrilles Castaner ont vite faire de trouver leur place dans mon shoesing... La cerise sur le gaâteau? Mon bracelet "Cloud" signé Batucada Pour déambuler, rien ne vaut les pochettes Papa Pique et Maman Coud. Leurs imprimés et leurs lanières sont interchangeables, à collectionner donc! J'ai opté pour des petits pois et un beige neutre.
Côté plage, c'est un bikini blanc en macramé et à franges (oui tout ça) qui a trouvé sa place dans ma valise. Je le porte avec mes sandales Batucada, leur joli dessin sur le coup de pied varie un peu par rapport à mes Havaianas!

Et vous? Que glissez vous dans cette valise de printemps?

Shop mon look!  


You Might Also Like

1 commentaires