Pirate Girl

lundi, avril 18, 2016

Pull Mango_Tee Mango_Jeans Levis Revel Gris_Pirate Boots Vivienne Westwood_
Sac Keffieh Atelier E_Collier Cécile Pic_Bracelet DIY_Joncs Bonnie Parker & Luckyteam_Bague Deloche_

Ola! 

Je vous souhaite un bon début de semaine! Pour ma part, un peu de vacances qui ne font pas de mal :) Je vais essayer d'en profiter pour shooter quelques looks à vous montrer ici mais sachez d'ores et déjà que vendredi... C'est La Bande En Sneakers qui prend les commandes, une idée du thème de ce mois-ci? (On vous donne un indice sur notre page facebook...)

Sinon pour cette tenue, je porte des tons tout doux, j'ai profité d'un dimanche pluvieux pour la shooter (elle me trottait dans la tête depuis un moment, mais le temps trop chaud ne me donnait absolument pas envie d'enfiler un slim!). Chose extraordinaire, j'ai chaussé des boots, mes Vivienne Westwood adorées, je suis juste ultra fan des Pirate Boots, avec mon petit sac keffieh à franges, elles donnent de suite un côté cool à un look un peu trop classique :)

Bonne journée et surtout bonne semaine!











You Might Also Like

1 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta tenue
    le jean et les chaussures sont top
    gros bisous

    RépondreSupprimer