Le même! #3

dimanche, mars 20, 2016

Bourse Folk Sézane, 180 euros VS Sac Santiago Minelli, 149 euros_

Les pièces Sézane s'arrachent au prix fort, quand le site ne se refait pas une beauté... Bref, à moins d'avoir sa target en vue, son porte-monnaie bien rempli et le clic rapide, on oublie. Minelli l'a bien compris et nous propose pour cet été une version revisitée de la jolie bourse Folk. Daim doré, double rangée de franges, seuls les petits poinçons du haut du sac sont absents. C'est la réplique la plus fidèle que j'ai trouvé de ce joli sac qui en est déjà à sa 2ème édition chez Sézane... Pour ma part j'ai craqué sur sa version nude qu je vous montre très vite en look mais la dorée est également très réussie... Alors? Cop or drop comme on dit si bien?
Bonne journée!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. ce sac a frange est canon
    mac douglas en a fais un aussi
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii :) Moi qui essaie inlassablement d'avoir le Folk (à peine réapparu, déjà sold out!) sur le site de Sézane, je vais craquer sur celui de Minelli, parfait pour l'été pour y glisser son agenda, ses clés, et ses lunettes de soleil ;) Merci encore pour ce petit bon plan, puis 30 euros économisés, on crache pas dessus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'une chose à dire : merciiii :)

    Plusieurs semaines que j'attends la réapprovision du Folk sur le site de Sézanne, qui comme tu l'as dit était en maintenance, puis le sac en rupture, puis réapparu aujourd'hui .. Et aussitôt disparu ! Celui de Minelli est superbe, comme tu dis parfait Dupe ;) Parfait pour les beaux jours, pour y glisser ses lunettes de soleil, un bouquin et c'est parti ! Et 30 euros de moins chez Minelli, on crache pas dessus ;) héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela fasse une heureuse! J'ai réussi à shopper le nude cette année mais si le Minelli était sorti plus tôt, c'est sur que j'aurais craqué dessus :)

      Supprimer