Creepers x ripped denim

vendredi, février 26, 2016


Veste Tati_Tee Bonobo_Jeans Mango_Creepers Fenty Rihanna x Puma_
Sac Trio Céline_Bonnet H&M_Étole vintage_

Troisième pièce signée Tati, ce joli petit perfecto noir à franges. J'ai été franchement étonnée par la qualité de la pièce! Vrai cuir, bien épais et tout, genre petite pièce parfaite à ajouter à mon dressing! J'ai décidé de la jouer soft sur ce look, avec du noir du blanc et du brun. Bref une tenue de tous les jours. Alors la petite veste à frange, on la tente? ;)
Pour faire simple avec une petite touche d'originalité, j'ai assorti le look avec mes creepers Puma... Quand je pense qu'au début je n'étais pas fan de ce modèle comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ;)
Au fait, vous l'avez peut-être noté mais moi qui ne suis pas très maquillage mais là je pense enfin avoir trouvé le rouge à lèvre parfait que je porte lors de ce shooting. Il s'agit du Myth de chez Mac. Autant, vous ne me verrez probablement jamais avec du rouge à lèvre bien rouge, (sur moi c'est une horreur, pas envisageable une minute) autant j'adore tout ce qui est dans les tons nude et mat... Toutefois, pas facile de choisir avec tout ce qui existe mais là je crois que je suis tombée sur LE bon : texture parfaite, bonne tenue et couleur au top avec effet mat sans l'inconvénient de la sécheresse d'un vrai RAL mat!
Allez, bonne journée et bon week-end!
















TT's kicks Nike Jordan Retro IV

You Might Also Like

3 commentaires